Du haut de ses 1, 78m, la candidate N°12 est âgée de 21 ans et originaire d’Aného, plus précisément de Glidji. Elle est étudiante en Master 2 en Management et Commerce International et chargée de Gestion commerciale.
De toutes les candidates aussi belles, ravissantes qu’intelligentes, Jeanne Eugénie a réussi à se démarquer du lot par son charisme, son éloquence et son engagement qui ont épaté le jury.
Elle est suivie de Hodalo Abidé Monique Boukpéti, première dauphine, Ashley Patricia Kekeli Adjourouvi (2ème dauphine), Myriam Kouletio (3ème dauphine) et Divine Jessica Mathieu (4ème dauphine).
Avec son sacre, Jeanne Eugénie Afandonougbo, désormais ambassadrice de la beauté, du charme, de l’intelligence et de la culture togolais aura ainsi la lourde responsabilité de représenter le Togo au concours Miss International, prévu au Japon.
Avec pour objectif de valoriser la culture togolaise, promouvoir la beauté féminine africaine et soutenir les initiatives associatives au sein de la diaspora, le concours ‘’Miss Diaspora France’’, convient-il de le rappeler, met en lumière les jeunes femmes d’origine togolaises vivant en Europe.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *