Mondial FIFA U20: Les Éperviers n'iront pas en Pologne
Jaurès AYI
-
19 mai 2025 16:27
Temps de lecture 0 mn
Face aux Aiglonnes de Carthage de la Tunisie, à Sfax, dimanche, les joueuses du sélectionneur Théophile Kpakpo-Koumi n'ont pu faire le miracle
Mondiale FIFA U20 2026 : Les Eperviers n’iront pas en Pologne
Fin de parcours pour les Éperviers U20 Filles dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la catégorie qui se joueront, en Pologne, en août 2026.
Face aux aiglonnes de Carthage de la Tunisie, à Sfax, dimanche, les joueuses du sélectionneur Théophile Kpakpo-Koumi n’ont pu faire le miracle, battues 0-1 au stade Taïeb-Mhiri.
Une élimination scellée par un but matinal marqué à la 12e minute par Ranim Ajroud, offrant ainsi la victoire et la qualification à la Tunisie. Par une défaite de 2-1, sur score cumulé, les représentantes togolaises ratent ainsi le coche, après avoir renoncé à la précédente édition disputée en 2022 à Costa Rica.
En surclassant le Togo au premier tour, la Tunisie croise au deuxième, le Ghana dans une double confrontation dont l’aller se jouera à Tunis entre les 19 et 21 septembre, et le retour à Accra entre les 26 et 28 septembre.