SPORT

Coupe Continentale de Beach-Volley Senior 2025 : La délégation togolaise quitte Lomé ce dimanche pour le Maroc

La Rédaction - 22 juin 2025 18:54 Temps de lecture 0 mn
IMG

Sereine et fin prête pour la bataille, la délégation togolaise quitte Lomé ce dimanche nuit à destination du Royaume chérifien, avec de grandes ambitions.

Du 23 au 30 juin 2025, se déroulera au Maroc, la Coupe Continentale de Beach-Volley Senior 2025. Parmi les pays participants à cette compétition qu'acceuille la ville de Martil, figure le Togo. Les hommes du Président Noël Tadégnon partent à cette compétition qui constitue une étape qualificative pour le Championnat du Monde de Beach-Volley, Australie 2025, avec deux équipes.

Dans le tableau masculin, le duo masculin, formé de KOTOKA K. Abraham et SAMANI K. Achille défendront les couleurs nationales. Il sera pareil pour la paire féminine, composée de KALGORA T. Victorine et SODJINOU Marcelline, dans le tableau féminin.

IMG

Pour les représentants togolais, l’enjeu est de taille. Il s'agit, souligne la Fédération Togolaise de Volley-ball (FTVB) non seulement de défendre les couleurs nationales sur la scène continentale, mais aussi et surtout conquérir une place parmi l’élite mondiale du Beach-volley.

Sereine et fin prête pour la bataille, la délégation togolaise quitte Lomé ce dimanche nuit à destination du Royaume chérifien, avec de grandes ambitions.

IMG

Pour rappel, l'étape qualificative passée, les regards se tourneront vers Adélaïde, en Australie pour la phase finale du Championnat du Monde de Beach-Volley, prévue du 14 au 17 novembre 2025.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *